Passage camera thermique à Bruxelles

L’utilisation d’une caméra thermique à Bruxelles est necessaire pour détecter les fuite d’eau non visible. Les fuites d’eau sont l’une des principales causes de la hausse des factures d’eau et bien d’autres déconvenues dans une habitation. Il est donc important d’en venir rapidement à bout pour limiter les dégâts des eaux. Les professionnels utilisent la thermographie pour rechercher et déceler ces fuites. Désireux d’en savoir plus sur ces travaux ? Suivez ce guide sur l’utilisation de la caméra thermique.

passage-camera-thermique Bruxelles

La détection d’une fuite d’eau avec l’imagerie thermique

L’inspection camera thermique d’une fuite d’eau par l’imagerie thermique est une technique qui se base sur la recherche de variation de température dans les conduits quand il y a fuite d’eau. Durant l’examen, les images sont au fur et à mesure enregistrées sur un écran et seront plus tard analysées par les experts.
Les professionnels de Sanifak, une entreprise de la plomberie chauffage spécialisée en recherche de fuite par passage camera thermique, disposent d’une immense expérience qui leur permet d’effectuer un travail aussi délicat.

Les indices indiquant la présence d’une fuite d’eau derrière les murs

Il existe certains signes annonciateurs de la présence de fuite d’eau derrière les murs. Certains sont bien plus subtils que d’autres. Il s’agit de :
– l’apparition de moisissures ou de taches sur les murs
– le décollage du papier peint ou le détachement par écailles de la peinture
– la présence de renflement ou de fissures sur vos murs
– la hausse des factures d’énergie

Tous ces indices indiquent une nécessité d’intervention par camera recherche de fuite d’eau des experts de Sanifak.

Les raisons de l’utilisation d’une caméra thermique

Généralement, les techniciens utilisent la caméra thermique pour pouvoir inspecter soigneusement les espaces auxquels ils n’ont pas directement accès. Cet appareil est utilisé pour réduire les travaux de démolition à réaliser sur les structures. La recherche de fuite par camera thermique est une méthode efficace minutieusement maîtrisée chez Sanifak. En faisant appel à eux, vous êtes sur d’avoir des travaux de qualité.

inspection-camera-thermique
recherche-fuite-eau-camera-thermique

La détection des fuites de gaz

La détection de fuite de gaz passe par la detection de fuite de chauffage et se fait dans un premier temps par la recherche d’une odeur caractéristique du gaz naturel. Une fois l’odeur détectée, veillez à aérer la pièce, à couper l’arrivée de gaz et à ne déclencher aucune source de flamme. Ensuite lancez l’appel d’urgence vers des spécialistes de la detection de fuite par caméra thermique.
En Belgique et à Bruxelles, Sanifak est réputée pour sa rapidité d’intervention en cas d’urgence. Les experts Sanifak se déploient efficacement pour répondre à vos attentes.

Le prix d’une recherche de fuite par passage caméra thermique

Le coût d’une recherche de fuite d’eau dépend majoritairement de la technique utilisée pour la recherche et la détection, et du fait que la fuite sera visible ou non. Chez Sanifak, ce travail avec caméra thermique vous est proposé à un coût abordable.
detection-fuite-eau-passage-camera-thermique
Call Now Button